Chaque prêteur offre des prêt selon certains critères et obligation de votre part. Vous devez bien comprendre se que le prêt rapide vous offre et se que vous devez faire pour être admis.

Critères Prêt

Afin d’être approuvé pour un prêt, vous devez respecter les critères de l’entreprise. Aucune demande ne sera faite au bureau de crédit, donc chaque demande n’affecte pas votre crédit. Le prêt rapide offre un prêt avec taux beaucoup plus élevé que pour une institution financière conventionnelle.

Critères:

  • Être âgé de plus de 18 ans
  • Être résident canadien
  • Être à l’emploi depuis 6 mois
  • Être payé par dépôt direct dans un compte bancaire canadien
  • Deux personnes à communiquer en cas d’urgence n’habitant pas à la même adresse.
  • Ne pas être sur le point de faire faillite
  • Faire plus de 1600 $ par mois.

  Documents requis:

  • Un formulaire de débit pré autorisé (DPA) ou un spécimen de chèque correspondant à votre relevé bancaire
  • Votre dernier talon de paie
  • Une pièce d’identité avec photo (Exemple : Permis de conduire)
  • Les 3 derniers mois de votre relevé de compte bancaire
  • Preuve de résidence (factures ou bail du mois courant ou précédent)

TAUX DE FINANCEMENT EN VIGUEUR CHEZ Prêt 1000 MTL

Comment fonctionne les taux chez Prêt1000MTL

Taux:

Les compagnies prêteuses avec qui nous faisons affaires offrent :
Un taux d’intérêt annuel de 28 à 32% (APR) En cas de défaut de paiement, l’intérêt applicable est de 2.66% par mois, soit 32 % par année (APR).

Frais pour chèque sans fonds ou arrêt de paiement :
50$ En cas de défaut de paiement et de non coopération, la dette sera envoyée en collection Un frais de courtage est applicable lors de l’obtention du prêt.

Comment ça fonctionne :
Une fois la demande faite, votre prêt est déposé directement dans votre compte de banque où les paiements seront retirés, suivant la fréquence de paiements établie lors de la signature du contrat. Des frais de 50$ seront chargés à l’emprunteur pour chaque paiement manqué.

Département de perception fiable :
Notre département de collection utilise des méthodes reconnues et fiables. Si vous manquez un paiement, nos agents de collection vont vous joindre pour prendre entente de paiement avec vous dans les 24h. Il y a plusieurs façons de prendre entente, selon leur discrétion. Lorsque votre paiement est manqué, les intérêts sur le solde continueront de s’accumuler. Tout frais encourus légalement pour la récupération du montant dû sera aux frais de l’emprunteur. Toute somme due sera perçue jusqu’à la toute fin selon ce que la loi prévoit à cet effet.

Politique concernant les prêts responsables :
Les applications seront soumises à un processus d’analyse du dossier du client afin de s’assurer que celui-ci est en mesure de rembourser le prêt.

Ce processus comprend entre autre :
La vérification que votre salaire est suffisant, la vérification que vous n’avez pas trop de paiements manqués et que vous n’avez pas trop de prêts à court terme en cours, ce qui pourrait faire en sorte que votre prêt avec nous ne serait pas remboursé à temps.

Si l’une de ces raisons s’avère juste, cela pourrait entrainer un refus.

Cela peut varié selon le prêteur.

  • Critères Prêt rapide avec un mauvais crédit